ClimateSwitch

Avec ClimateSwitch, les saisons se succèdent en douceur. La technologie de ventilation de Zehnder permet en effet de chauffer et de rafraîchir de façon intuitive. Au bon moment, toujours avec de l’air neuf extérieur. Pour un climat agréable en été, confortable en hiver. Et sain toute l’année. Découvrez les possibilités du chauffage et du refroidissement avec ventilation.

De l’air frais pour chaque logement

ClimateSwitch brengt verse lucht in huis. Filtert ongezonde deeltjes en zorgt voor een perfecte temperatuur en luchtvochtigheid. Dat merkt u! De basis van ClimateSwitch is balansventilatie. Die upgradet u eenvoudig met add-ons. Zo is gezond wonen voor iedereen.

Créez votre propre climat intérieur avec ClimateSwitch

Nouveaux modules d’extension ! ComfoClime & ThermalShield

Avec ce nouveau duo en or, vous tirez pleinement parti de votre ventilation. La pompe à chaleur ComfoClime assure un rafraîchissement ou un chauffage supplémentaire, tout cela avec de l'air neuf. Le système isolé ThermalShield distribue l'air de manière efficace dans toute l'habitation. Vous profitez de températures idéales, là où vous en avez besoin.

Découvrez nos nouveaux modules d’extension intelligents

La ventilation. La réponse saine à la climatisation

Les étés sont de plus en plus chauds. Et nos maisons sont de mieux en mieux isolées. La surchauffe dans les habitations est un problème croissant. Un système de ventilation avec ClimateSwitch fournit de l’air (neuf). Le climat est plus frais, plus confortable et plus sain. Ainsi, votre intérieur est et reste agréable.

En savoir plus sur la surchauffe

La simplicité d’un système (total) puissant

Ventilation, chauffage et refroidissement. Avec ClimateSwitch, vous réglez tous ces aspects en une fois. Les modules d’extension sont parfaitement compatibles entre eux, ils sont faciles à installer et nécessitent peu d’entretien. La simplicité est aussi au service de l’installateur.

Découvrez quelles solutions ClimateSwitch peuvent se raccorder entre elles

 

ClimateSwitch. Créez votre propre climat intérieur idéal.

Un climat intérieur sain et confortable, c’est tout à fait à votre portée. Vous commencez par une base solide de ventilation à double flux, qui intègre d’origine des technologies intelligentes. Vous pouvez ensuite ajouter des modules d’extension en fonction de vos besoins pour obtenir plus de fraîcheur, plus de chaleur ou une efficacité maximale. Puis vous complétez votre installation avec un système de distribution économe en énergie.

Le ComfoClime de Zehnder sera disponible prochainement.

Au travail avec ClimateSwitch