Zehnder ComfoFond-L Q

Utilisez l’énergie du sol de façon intelligente grâce à l’échangeur géothermique Zehnder ComfoFond-L Q. Pour un rendement maximal et un confort optimal.

ComfoFond-L Q : économiser l’énergie de façon durable

Vous souhaitez atteindre le rendement maximal de votre système de ventilation ? Ajoutez l’échangeur géothermique ComfoFond-L Q à l’unité de récupération de chaleur. L’échangeur géothermique chauffe ou refroidit l’air entrant. Pour cela, ComfoFond-L Q utilise l’énergie renouvelable du sol. Vous utilisez ainsi une énergie existante de manière intelligente.

Rendement élevé, confort optimal

Vous souhaitez réguler le climat d’un logement de façon durable ? Alors ComfoFond-L Q est fait pour vous. Celui-ci vient compléter le système de récupération de chaleur ComfoAir Q. Économiser l’énergie devient encore plus facile en utilisant l’énergie renouvelable du sol. Cela se ressent dans le confort de votre logement... et sur votre facture d’énergie !

Du sol

Utilisez l’énergie renouvelable

L’échangeur géothermique Zehnder ComfoFond-L Q utilise efficacement ce qui existe déjà. Il exploite notamment une énergie renouvelable qu’il extrait d’une source d’énergie inépuisable : le sol. Grâce à cette énergie, il chauffe ou refroidit au préalable l’air frais entrant. Celui-ci passe dans un système de conduites dans le sol.                                                                                                 

Pensez durable

ComfoFond-L Q économise l’énergie

Moins chauffer, moins refroidir activement : C’est ce que nous voulons tous. Pour le bien de la planète et de notre facture d’énergie. Avec ComfoFond-L Q, l’air frais arrive déjà préchauffé ou pré-refroidi dans votre maison. Ajoutez à cela la récupération de fraîcheur ou de chaleur de l’unité de récupération de chaleur... Il faut alors peu d’énergie pour atteindre la température idéale. Confortable et économique ! 

ComfoFond-L Q X ClimateSwitch

ComfoFond-L Q fait partie de ClimateSwitch : la gamme de produits intelligents Zehnder qui vous garantissent un habitat sain et confortable, en toute saison.

Découvrez ClimateSwitch

ComfoFond-L Q pour la fraîcheur

Un échangeur géothermique préchauffe l’air grâce à la chaleur du sol, nombreux sont ceux qui le savent. Mais le ComfoFond-L Q a quelque chose en plus. Pour créer un climat intérieur agréable, il utilise non seulement la chaleur du sol... mais aussi la fraîcheur ! Cela permet de lutter plus aisément contre la chaleur durant les chaudes journées d’été. 

Simplicité d’installation du ComfoFond-L Q

Une fois le système de conduites souterrain posé, le ComfoFond-L Q est très simple à installer. Vous l’associez à l’unité de récupération de chaleur ComfoAir Q : ensemble, ils tirent le meilleur d’eux-mêmes. L’échangeur géothermique peut être installé juste à côté de l’unité de ventilation. Cela permet également de gagner de la place. Le montage est simple et rapide. 

En savoir plus sur ComfoFond-L Q ?
Dialoguez avec nous sur votre situation, vos attentes et les possibilités.
Vous êtes un professionnel ?
Il y a toujours un grossiste près de chez vous.
ComfoFond-L Q chez vous à la maison ?
Exposez vos attentes à un installateur à côté de chez vous.
Un climat intérieur encore plus sain? Ensemble, on va plus loin!
Connaissances & services Zehnder
En savoir plus sur l’utilisation ou l’entretien ? Rendez-vous dans la rubrique Connaissances & services. Vous y trouverez de la documentation et des tutoriels sur votre produit Zehnder.
Des questions ? Besoin d’aide ?
Nous nous tenons à votre disposition pour vous aider ! N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail pour poser toutes vos questions sur d’autres sujets ou produits Zehnder.
Des questions? S'il vous plaît envoyez nous un message.

Demande générale

Aller au formulaire de contact

Demande de devis

Aller au formulaire de contact

Demande de service et de pièces de rechange

Aller au formulaire de contact
Bénéficiez d'avantages sur notre portail MyZehnder. Connectez-vous avec vos données d'accès connues ou enregistrez-vous pour la première fois.