Zehnder Aura

  • Polyvalent et élégant

  • Convient à tous les budgets

  • Disponible en version chauffage central ou électrique

Polyvalent et élégant

Zehnder Aura s'intègre parfaitement dans toute salle de bains moderne grâce à ses lignes droites et intemporelles. Les grandes découpes permettent de suspendre et de préchauffer facilement les serviettes. Grâce aux supports muraux de la même couleur que le radiateur lui-même, l'image est complète. Le résultat est une salle de bains chaleureuse et élégante.

Convient à tous les budgets

Il n'y a pas deux salles de bains identiques. Que vous rénoviez une grande ou une petite salle de bains ou que vous en construisiez une toute nouvelle, il y a toujours un Zehnder Aura adapté à votre situation. Choisissez une variante de chauffage central pour remplacer votre radiateur existant ou optez pour un radiateur électrique, qui portera rapidement votre salle de bains et vos serviettes à une température confortable au bon moment.

Zehnder Aura electric with the height of 1466 mm, black matt

Disponible en version chauffage central et en version électrique

Un radiateur de salle de bains raccordé à une chaudière de chauffage central est encore très courant, mais on voit de plus en plus apparaître des radiateurs électriques dans la salle de bains. Avec le Zehnder Aura, vous avez le choix entre les deux. Vous optez pour un Aura pour le chauffage central en blanc ? Ou optez-vous pour un Aura électrique  prêt à l'emploi, en blanc ou en noir mat ? À vous de choisir.

New Colour World
Ce radiateur design dans votre maison ?

Visitez une salle d'exposition pour voir ce radiateur en vrai et faites-le installer par un installateur de votre région.

Des questions? S'il vous plaît envoyez nous un message.

Demande générale

Aller au formulaire de contact

Demandez un calcul de ventilation

Aller au formulaire de contact

Demandez une intervention

Aller au formulaire de contact
Portail MyZehnder

Bénéficiez d'avantages sur notre portail MyZehnder. Connectez-vous avec vos données d'accès connues ou enregistrez-vous pour la première fois.