Conditions d'enregistrement Zehnder Zeker

1. Définitions

1.1. Dans les présentes conditions d'enregistrement, les définitions suivantes s'appliquent :

'Récompense' : toute contrepartie de Zehnder pour l'enregistrement du produit par l'installateur et/ou l'utilisateur final, comme indiqué sur la page d'enregistrement ;
'Utilisateur final' : l'utilisateur qui a fait installer le produit à son adresse ;
'Installateur' : l'installateur qui a installé le Produit à enregistrer auprès de l'Utilisateur final ;
'Produit' : un produit fourni par Zehnder qui a été identifié par Zehnder sur le site web de Zehnder sous "Zehnder Zeker" comme un produit pouvant être enregistré ;
'Enregistrement' : l'enregistrement d'un produit sur le site web de Zehnder via "Zehnder Zeker" par l'installateur ou l'utilisateur final ;
'Formulaire d'inscription' : le formulaire d'inscription à remplir sur la page d'inscription ;
'Page d'enregistrement' : la page d'enregistrement du produit concerné sur le site web de Zehnder sous "Zehnder Zeker" ;
'Conditions d'inscription' : les présentes conditions d'inscription ;
'Zehnder' : la société privée à responsabilité limitée Zehnder Group Nederland B.V., dont le siège social et l'établissement sont situés Lingenstraat 2 à 8028 PM Zwolle, inscrite au registre du commerce de la Chambre de commerce sous le numéro 31044546.

2. Applicabilité des présentes conditions d'enregistrement

2.1. Les présentes conditions d'enregistrement s'appliquent (exclusivement) à toutes les inscriptions.

2.2. Les présentes conditions d'enregistrement n'affectent pas les relations juridiques préexistantes et les conditions et/ou contrats applicables entre Zehnder et l'installateur. En cas de conflit entre ces conditions et contrats et les présentes conditions d'enregistrement, les présentes conditions d'enregistrement ne prévaudront que dans la mesure où il s'agit d'un litige concernant un enregistrement. Dans tous les autres cas, les autres conditions ou contrats applicables prévalent.

3. Enregistrement et utilisation des données

3.1. L'enregistrement n'est possible que pour les produits désignés à cet effet par Zehnder sur son site web sous la rubrique "Zehnder Zeker".

3.2. L'enregistrement n'est possible que par l'installateur et par l'utilisateur final (chacun séparément).

3.3. L'inscription ne sera acceptée par Zehnder et une récompense ne sera accordée que si le formulaire d'inscription de la page d'inscription est entièrement et correctement rempli et envoyé à Zehnder. Si l'inscription est acceptée alors que le formulaire d'inscription n'est pas entièrement ou correctement rempli, Zehnder n'est pas tenu de délivrer la récompense et Zehnder est en droit de retourner toute récompense déjà délivrée ou de la retirer avec effet immédiat.

3.4. Zehnder utilisera les données obtenues par l'enregistrement avec soin, de manière confidentielle et conformément à la déclaration de confidentialité de Zehnder. En plus de la déclaration de confidentialité susmentionnée, les données obtenues par l'enregistrement seront utilisées aux fins suivantes :
  (a) l'envoi de toute récompense à l'installateur et à l'utilisateur final ;
  b) L'exécution de toute obligation de garantie par Zehnder ;
  c) Envoi (par courrier électronique et/ou postal) aux utilisateurs finaux à des fins commerciales, notamment pour stimuler les ventes, promouvoir des événements, les inviter à participer à des programmes de fidélité, etc ;
  d) En ce qui concerne les données de l'installateur : traitement des données de l'installateur dans le système CRM de Zehnder à des fins commerciales, y compris la stimulation ciblée des ventes, la promotion d'événements, l'invitation à des programmes de fidélité, etc.

3.5. Nous conserverons ces informations tout au long du cycle de vie de nos produits. Cette durée varie pour chaque produit, mais nous l'avons fixée à 15 ans à partir du moment de l'installation chez l'utilisateur final pour les cycles les plus longs.

4. Récompense

4.1. S'il existe un enregistrement pour lequel Zehnder délivre une récompense (voir page Enregistrement), Zehnder délivrera la récompense conformément au formulaire d'enregistrement du produit concerné à la partie qui a enregistré le produit une fois que l'enregistrement a été accepté par Zehnder et que toutes les conditions d'enregistrement et de récompense ont été remplies.

4.2. Toute récompense pour l'inscription (voir la page d'inscription) ne sera fournie par Zehnder que si :
  (a) l'enregistrement a lieu conformément aux exigences des présentes conditions d'enregistrement dans les 2 ans suivant la date d'installation, ou au plus tard 2,5 ans après la date de production ;
  b) dans la mesure où il s'agit d'une Récompense pour un Utilisateur final : si aucune Récompense (le cas échéant) sur le numéro de série du Produit concerné n'a été précédemment fournie à un Utilisateur final ;
  c) dans la mesure où elle concerne une Récompense à un Installateur : si une Récompense (le cas échéant) sur le numéro de série du Produit concerné n'a pas été fournie précédemment à un Installateur ;
  d) dans la mesure où il s'agit d'une récompense à un installateur : si aucun accord de garantie générale contraire n'a été conclu avec l'installateur.

4.3. Si et dans la mesure où une Prime implique une garantie supplémentaire sur les pièces, les conditions de garantie suivantes s'y appliquent :
  a) Si un défaut de fabrication, de construction ou de matériau d'une partie du Produit se manifeste pendant la période de garantie, Zehnder éliminera le défaut en réparant ou en remplaçant la pièce défectueuse, que ce soit ou non dans l'usine de Zehnder, ou en envoyant une pièce pour remplacement, le tout à la discrétion de Zehnder. Tous les frais dépassant l'obligation décrite dans la phrase précédente, tels que, sans s'y limiter, les frais de transport, les frais de déplacement et de séjour et les frais de démontage et de montage/installation, sont à la charge de la partie qui fait appel à la garantie ;
  b) Ne sont pas couverts par la garantie les défauts qui résultent en tout ou en partie : de l'usure normale, du non-respect des instructions d'utilisation et d'entretien, d'une utilisation autre que l'utilisation normale prévue, de l'application de toute réglementation gouvernementale concernant la nature ou la qualité des matériaux utilisés, d'une installation incorrecte ou de toute autre manipulation inappropriée ;
  c) Si Zehnder remplace des pièces/produits pour remplir ses obligations de garantie, les pièces/produits remplacés deviennent la propriété de Zehnder ;
  d) Pour les pièces réparées ou remplacées, un nouveau délai de garantie de 6 mois s'applique, à compter du jour où la pièce remplacée ou réparée est envoyée par Zehnder à la partie invoquant la garantie complémentaire, sauf si le délai de garantie de la garantie complémentaire dépasse encore 6 mois.
  e) Un appel à la garantie complémentaire doit être fait pendant la période de garantie. Après l'expiration du délai de garantie supplémentaire, tout droit à l'encontre de Zehnder s'éteint de plein droit. Les réclamations légales doivent être introduites dans un délai d'un an à compter de l'appel à la garantie complémentaire sous peine d'expiration.

4.4. Zehnder se réserve le droit d'apporter des modifications aux Récompenses à tout moment. Les récompenses applicables au moment de l'acceptation de l'enregistrement par Zehnder (voir page Enregistrement) sont payables par Zehnder à la partie qui s'enregistre.

5. Responsabilité civile

5.1. La responsabilité de Zehnder envers l'installateur dans le cadre de l'enregistrement est expressément limitée au respect des obligations décrites dans les présentes conditions d'enregistrement. Toute demande de dommages-intérêts de la part de l'installateur en rapport avec l'enregistrement est donc exclue, à moins qu'il n'existe une responsabilité obligatoire en vertu de la loi sur la responsabilité du fait des produits.

6. Réservation

6.1. Zehnder se réserve le droit de cesser à tout moment d'accepter des inscriptions avec effet immédiat, auquel cas les récompenses associées cesseront également d'être payables.

7. Droit applicable et litiges

7.1. Chaque enregistrement est régi par le droit néerlandais.

7.2. En cas de litige concernant l'enregistrement entre Zehnder et l'installateur ou l'utilisateur final qui n'est pas un consommateur, le tribunal d'Overijssel, lieu de Zwolle, est seul compétent pour connaître du litige. En cas de litige concernant l'enregistrement entre Zehnder et l'utilisateur final qui est un consommateur, le tribunal compétent selon la loi sera seul compétent.

Protection des données Zehnder

Download registration conditions Zehnder Zeker

Des questions? S'il vous plaît envoyez nous un message.

Demande générale

Aller au formulaire de contact

Demande de devis

Aller au formulaire de contact

Demande de service et de pièces de rechange

Aller au formulaire de contact
Bénéficiez d'avantages sur notre portail MyZehnder. Connectez-vous avec vos données d'accès connues ou enregistrez-vous pour la première fois.