Faites le Switch... avec la bonne combinaison !

Envie d’en savoir plus sur ClimateSwitch ? Combinez les solutions compatibles avec votre système et vos attentes. Découvrez toutes les possibilités dans cet aperçu pratique.

Complément ClimateSwitch Standard dans l’unité de récupération de chaleur ? En option pour : Adapté à la construction existante ? Adapté à la construction neuve ?
Dérivation ComfoAir Q, ComfoAir E, WHR918, WHR920, WHR930, WHR950/960 (après 2006) WHR90/91/950 (avant 2006, voir plaque d’identification avec B dans l’abréviation) Oui. Suivez le manuel d’installation de l’unité pour un résultat optimal. Oui. Suivez le manuel d’installation de l’unité pour un résultat optimal.
Récupération de la fraîcheur Toutes nos unités de récupération de la chaleur   Oui. Suivez le manuel d’installation de l’unité pour un résultat optimal. Oui. Suivez le manuel d’installation de l’unité pour un résultat optimal.
Enthalpie ComfoAir Q, WHR918, WHR920, WHR930, WHR950/960 (après 2006)   Oui. Si l’unité est déjà équipée d’un échangeur de chaleur, celui-ci peut être remplacé par un échangeur enthalpique. Oui. Lors de l’achat de l’unité de récupération de chaleur, vous pouvez opter immédiatement pour un échangeur enthalpique.
ThermalShield Non, c’est un complément Toutes les unités de récupération de chaleur qui tempèrent l’air en plus de le renouveler, c’est-à-dire chauffent et refroidissent avec l’air. Oui / non. Selon le type de rénovation et la présence ou non d’un système de distribution de l’air. Oui, facilement du fait qu’il s’agit de conduites pré-isolées.
ComfoFond-L-Q Non, c’est un complément Série ComfoAir Q (350/450/600) ComfoFond-L-Q est un système complémentaire que vous pouvez installer (en option) en plus de ces unités. Oui. Il est possible que le système nécessite une modification. Tenez compte des éléments suivants : • Installation de l’échangeur géothermique. • Installation de ComfoFond-L-Q conformément au manuel. • Isolation des conduites d’arrivée jusqu’au béton. Oui. Suivez le manuel d’installation de l’unité pour un résultat optimal.
ComfoClime 24 Non, c’est un complément ComfoAir Q350 et Q450 ComfoClime peuvent être installés (en option) en plus de ces unités. Oui. Réglez ComfoClime sur « Logement existant sans conduites pré-isolées ». Oui. Isoler au minimum les conduites d’arrivée pour qu’elles soient étanches à la vapeur.
ComfoClime 36 Non, c’est un complément ComfoAir Q450 et Q600 ComfoClime peuvent être installés (en option) en plus de ces unités. Oui. Réglez ComfoClime sur « Logement existant sans conduites pré-isolées ». Oui. Isoler au minimum les conduites d’arrivée pour qu’elles soient étanches à la vapeur.
ComfoPost Non, c’est un complément ComfoAir Q et E ComfoPost peuvent être installés (en option) en plus de ces unités. Oui. Il est possible que le système nécessite une modification. Tenez compte des éléments suivants : • Pompe à chaleur avec capacité de refroidissement nécessaire. • Vanne à 3 voies pour diriger l’eau vers ComfoPost et le chauffage par le sol. • Contact inverseur pour commander la vanne à 3 voies vers ComfoPost. • Isoler les conduites d’arrivée jusqu’au béton. Oui. Installation selon le manuel.
En savoir plus sur ClimateSwitch ?
Nos experts sont intarissables sur le sujet.
Vous êtes un professionnel ?
Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !
Installer ClimateSwitch dans votre maison ?
Découvrez-en plus ici.
Des questions? S'il vous plaît envoyez nous un message.

Demande générale

Aller au formulaire de contact

Demande de devis

Aller au formulaire de contact

Demande de service et de pièces de rechange

Aller au formulaire de contact
Bénéficiez d'avantages sur notre portail MyZehnder. Connectez-vous avec vos données d'accès connues ou enregistrez-vous pour la première fois.